Cinemi | DESPERADOS – Festivals – Photocall
8171
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-8171,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
 

DESPERADOS – Festivals – Photocall

Don’t Stop the Party!

Pour renforcer l’impact de sa structure Wild Bar présente dans les festivals tels que Solidays, Desperados a fait appel à notre Shoot.Print.Share. Un photocall haut en couleurs mixant décors et accessoires vintages avec des déguisements déjantés.

 

Le principe est simple. Un photographe  prêt à tout, un groupe de festivaliers délirants et une imprimante ultra rapide qui débite autant de photos que demandées !

Le résultat est une superbe photo virale qui va circuler dans tout le festival et offrir une visibilité très accrue à la marque tout en offrant un souvenir fort aux festivaliers qui en redemandent !

Durant 7 jours le photocall est devenu le centre de l’attention de la structure Desperados. Plusieurs milliers de festivaliers ont enfilé les costumes à leur disposition et ont pris la pose, immédiatement immortalisée par le photographe.

Le lendemain les photos étaient accessible sur Facebook prêtes à être taggées prolongeant ainsi le buzz autour de la marque.

Quelques Chiffres

7

jours

4800

photos imprimées

1310

photos postées sur Facebook

2600

likes sur Facebook

Bilan

Près de 5000 festivaliers ont passé un moment fort et sont repartis avec un souvenir de leur passage brandé au nom de la marque !

Le succès du concept a largement contribué à amplifier l’impact de la présence de Desperados et l’animation est devenu un sujet de conversation à la limite du #hashtag. Atteignant même les campings des festivals et ameutant toujours plus de curieux.

Notre Shoot.Print.Share a donc tenu toutes ses promesses et attend de pied ferme les festivaliers 2014 !